Aerostar (1991/Game Boy)

Joystick 22 décembre 1991 > 83%
« Aerostar est un jeu fort sympathique qui souffre cependant à mon sens d’une certaine lenteur au niveau de l’action. »

Consoles + 4 décembre 1991 > 92%
« Ne vous laissez pas décourager par les premiers moments de ce jeu, il est excellent même s’il est assez déroutant à manier. »


Laisser un commentaire