Beyond the Ice Palace (1988/Amstrad CPC)

Amstar 24 août/septembre 1988 > 15/20
« Ah oui, c’est joli oui ! Les graphismes sont nets, l’animation vous oblige à jouer habilement avec votre joystick ! A posséder.»

CPC 35 juin 1988 > /
« Beyond the ice palace est un bon programme tant au niveau de l’animation que du graphisme ; par ailleurs, tout joueur devra être conscient du fait qu’il lui faudra beaucoup de dextérité pour réussir à progresser… »

Am Mag 34 mai 1988 > ***
« Beyond the Ice Palace est un jeu sympa pour les amateurs d’arcade/aventure un peu lassés des dernières productions dont le moins que l’on puisse dire est qu’elles manquent de féérie (pfff…des vietcongs, toujours tuer des vietcongs dans une jungle ou une autre !).»

Amstrad Cent Pour Cent 5 juin 1988 > 80%
« Elite a réalisé un modèle de jeu d’action, les limites graphiques du CPC ont été poussées dans leurs derniers retranchements. Aventure et action sont au rendez-vous dans un univers à la Tolkien. »

Tilt 60 HS décembre 1988 > 16/20
« La version CPC est admirable de rapidité et de souplesse. Mais pour ce qui est de la difficulté du jeu, les concepteurs auraient pu faire un effort…de clémence. Combien de tentatives infructueuses pour passer le premier tableau ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *