BioHazard CODE: Veronica (2000/Dreamcast)

Joypad 95 mars 2000 > 9/10 (version Dreamcast)
« Un peu plus difficile que ces prédécesseurs, proposant des énigmes pour une fois assez retorses, véritablement angoissant, et malgré ses défauts qui poussent parfois à être un peu mitigé, Bio Hazard Code Veronica laisse finalement un souvenir inoubliable. La note est élevée, mais elle restitue ce que vous ressentirez. Un moment d’horreur et, pour une fois d’émotions, que seule la Dreamcast est actuellement en mesure de nous offrir. »

Consoles + 98 mars 2000 > 97% (version Dreamcast)
« L’aventure est belle, longue et tient toutes ses promesses. La réalisation générale de ce soft est une révolution et donne ses lettres de noblesse à la Dreamcast. »

Consoles + 146 mars 2004 > 80% (version GameCube)
« Code : Veronica est un grand jeu d’aventure. Les péripéties sont haletantes et l’action, toujours de grande qualité. Mais la réalisation a pris un coup de vieux, et c’est étonnant de voir ressortir ce titre après un Resident Evil 0 plus que réussi. Code : Veronica semble avant tout destiné à faire patienter les gamers avant le prochain épisode choc et remplir les caisses de Capcom. De bons moments en perspective, mais un investissement par défaut. »

 

Laisser un commentaire