Chelnov (Atomic Runner) (1992/Megadrive)

Console + 13 octobre 1992 > 79%
« Toujours en mouvement, l’action, nerveuse et rapide, devient rapidement incontrôlable si vous n’avez pas fait le bon choix des armes. Ce shoot-em-up séduira davantage les néophytes que les Banana San de la console, car le challenge est facile à relever. »

Joypad 13 octobre 1992 > 92%
« On se retrouve dans le cas exactement contraire des jeux vidéos habituels où il s’agit plutôt de faire avancer un personnage qui reste debout comme un crétin si on ne le fait pas bouger ! Les sept mondes à traverser sont aussi divers que dangereux. Saurez-vous éviter les pièges et les ennemis qui peuplent le monde d’Atomic Runner ? »

Joystick 32 novembre 1992 > 90%
« A part l’originalité du déroulement d’Atomic Runner, la réalisation de ce titre est également super classos. Bien que les niveaux soient très différents, les graphismes sont toujours d’une qualité superbe (chose qui a plutôt tendance à se perdre sur la Megadrive). Peut-être un ton en-dessous en ce qui concerne la qualité sonore de l’ensemble, et la maniabilité qui nécessite une certaine expérience, une chose est sûre et certaine, lorsque l’on joue à Atomic Runner on s’éclate d’enfer. »

Player One 28 février/mars 1993 > 85%
« Nul doute que nous sommes ici en présence d’un jeu qui n’est pas sujet à l’érosion du temps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *