Consoles + 9 mai 1992 > 85%
« Capcom n’a fait que remplacer un sprite par un autre ! Je vote tout seul, et à l’unanimité, un blâme moral pour Capcom ! »
Joypad 8 mai 1992 > 91%
« Si l’initiative est bonne, il est par contre regrettable que Capcom n’est pas essayé d’incorporer dans cette suite la possibilité de jouer à deux comme cela était le cas dans les arcades. Malgré ceci, on ne pourra que se satisfaire de l’initiative de cette société japonaise, qui en plus du changement de combattant, a également corrigé les bugs de Final Fight, notamment les ralentissements lorsque le métro arrive dans le second niveau. Un jeu que je conseille particulièrement à tous ceux qui n’ont jamais eu la joie de posséder la première version, les autres feront comme ils le voudront. »
Player One 20 mai 1992
« Final Fight Guy ne présente que peu de changement par rapport à la version normale. En fait, seule la présence de Guy la justifie. Par contre, nouveauté, certains ennemis (les gros catcheurs), ont un nouveau coup à leur actif : si vous êtes à terre, ils se jettent sur vous pour vous écraser. Sinon, pour le reste, rien de nouveau. En ce qui concerne le jeu en lui-même, il faut dire que c’est un méga beat’em up, avec des graphismes incroyables pour une machine de ce prix, une bande sonore très correcte et, surtout, une maxi jouabilité. C’est probablement le meilleur beat’em up sur console, jusqu’à la sortie prochaine de Street Fighter II qui va aller encore plus loin. »
Lien vers les tests de la version originale de Final Fight (1990/Super Famicom)