Ghost Squad (2007/Wii)

Consoles + 189 décembre 2007 > 12/20
« Ghost Squad ne casse pas la baraque, il ne montre pas l’étendue de la classe du Wii Zapper en admettant qu’elle existe, mais par contre il fait la preuve du savoir-faire d’AM2 en jeu de tir. Ok, donc. »



2 réflexions au sujet de “Ghost Squad (2007/Wii)”

  1. Pour les moins :

    Le graphisme est bon, dire que c’est du niveau Saturne, c’est un peu abusé. C’est propre, détaillé, animation de qualité et coloré.

    Dire que c’est court tout en louant le replay value, cela n’a aucun sens. Je ne connais pas la version salle d’arcade mais le replay value de la version Wii est très bon. Il faut battre les boss pour à chaque fois débloquer de nouveaux cheminements, de nouveaux horaires de mission (matin, soir et nuit) ou jouer certains niveaux dans le noir avec des lunettes spéciales.

    Contrôle limité, c’est un jeu de shoot donc à la base c’est logique mais le jeu propose un gameplay très varié pour un jeu au pistolet.

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