Incredible Crisis (1999/PlayStation)

Consoles + 106 novembre 2000 > 85%
« Avec Incredible Crisis, on s’amuse vraiment. Le graphisme est très réussi. Mais une fois le jeu terminé, le CD risque d’échouer dans un coin de votre chambre. En plus, la difficulté de ce titre n’est pas progressive. On passe certains niveaux en 10 secondes, d’autres en une demi-heure. Par contre, c’est le titre idéal pour les enfants qui souhaitent jouer comme leurs grands frères ou leurs parents. Si un jour, vous apercevez ce titre à prix réduit (très réduit) dans une boutique, sautez sur l’occasion. Il vous fera rire quelques heures. »

Joypad 89 septembre 1999 > 7/10

Jeuxvideo.com décembre 2000 > 12/20
« Un titre original mais dont la réalisation très moyenne ne soutient pas les ambitions. Incredible Crisis devrait néanmoins parvenir à trouver un public demandeur de ce type de jeux décalés et délirants. »

GameKult novembre 2000 > 5/10
« Si Incredible Crisis met en scène le quotidien d’une famille japonaise moyenne, leur vie est loin d’être banale (bref, c’est pas Les Sims) ! A vous de les aider, à l’aide de mini-jeux à l’intérêt variable, enrobés d’une bonne couche d’humour et de clins d’oeil au cinéma hollywoodien. Hélas, l’intérêt des compilations de mini-jeux n’est réel que si on peut s’y éclater à plusieurs. Or Incredible Crisis est désespérément un jeu solo. Ceci et la difficulté parfois mal dosée, gâchent un jeu qui aurait pu être un très sympathique divertissement. »