Midnight Resistance (1990/Amiga)

Tilt 83 novembre 1990 > 16/20
« L’action est frénétique et on retrouve vraiment l’esprit de l’arcade. Contrairement à la version Atari ST, il est possible de jouer à deux et, pour une fois, la jouabilité est excellente, que vous soyez seul ou non. Le scrolling et les couleurs, sur cette version, sont également supérieurs à celle de l’Atari ST. Enfin, le niveau de difficulté est plus élevé. »

Génération 4 25 septembre 1990 > 85%
« Les graphismes sont à peu de chose près ceux de l’arcade, de même que les quelques sons. Très jouable, ce soft devient cependant rapidement très difficile, et ce malgré le fait que d’une partie sur l’autre, les ennemis sont toujours au même endroit. »

Joystick 1 septembre 1990 > 79%
« Sur Amiga, Midnight Resistance est d’un autre niveau. Ah, ça oui, il faut bien le dire. D’abord, la musique est nettement plus travaillée, de même que les bruitages. Ça fait toujours plaisir. Ensuite, les graphismes sont plus fins et travaillés, ce qui nous réjouit de plus belle. Pour l’animation lente des personnages, c’est pareil. Un détail toutefois, qui vaut aussi bien sur la technique ST qu’Amiga, l’impossibilité de revenir en arrière. Lorsque le scrolling horizontal du décor a passé une scène, on ne peut en aucun cas la revoir. Pour les plus exigeants, Midnight Resistance est un bon investissement et un merveilleux défouloir. »

Micro News 39 septembre 1990 > ★★★
« Un soft très classique mais efficace, surtout en mode deux joueurs. Les amateurs de gros bras et de balles dum-dum apprécieront ! »