Parasite Eve II (1999/PlayStation)

Joypad 100 septembre 2000 > 7/10
« Même s’il n’arrive pas au niveau du maître, Parasite Eve 2 reste un très bon Resident-like. Il possède sa propre personnalité, son propre système de jeu, et représente finalement le meilleur choix au milieu de tous ces clones. On regrettera simplement la simplification du côté RPG et l’absence de doublage. »

GameKult novembre 2000 > 6/10
« Parasite Eve 2 allie relativement bien le jeu de rôle et l’action/aventure. La réalisation graphique est d’une grande qualité, mais de nombreux petits défauts viennent assombrir le tableau :Les dialogues, exclusivement textuels, sont très (trop ?) nombreux, parfois fastidieux et souvent lassants. Les énigmes sont simplistes, et les combats, bien que superbes, déçoivent par leur absence de rythme.Les fans du genre devraient cependant apprécier la quinzaine d’heures de jeu qui les attend, et s’en mettre plein les yeux avec les cinématiques de Parasite Eve 2, vraiment sublimes. »

Jeuxvideo.com septembre 2000 > 17/10
« Parasite Eve 2 signe au final une excellente performance tout en apportant un peu d’originalité au genre du Survival Horror. Le scénario qui vous attend assurera un intérêt grandissant jusqu’au terme de la mission de l’agent du F.B.I tout en promettant des moments poignants lors des combats, qui ne manqueront pas de vous faire sursauter alors que vous vous y attendez le moins. En bref, un titre comme on aimerait en voir plus souvent et qui, en dépit de la violence qui pourrait rebuter certaines âmes trop sensibles, assurera de nombreuses et intenses heures de jeu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *