Project-X (1992/Amiga)

Tilt 102 mai 1992 > 18/20
« Project-X est un des meilleurs shoot’em up existant sur Amiga. Les graphismes sont superbes, les animations soignées et l’ambiance sonore fantastique. On n’a pas le temps de s’ennuyer une seconde. Avant de les annihiler, on reste bouche bée devant la beauté de certains ennemis. »

Génération 4 44 mai 1992 > 94%
« Incroyable ! Moi qui ne me laissais que très rarement séduire par ce genre de jeu, j’avoue avoir complètement disjoncté pour ce tout dernier produit de l’équipe Team 17. Ces programmeurs anglais, spécialisés sur l’Amiga, se sont promis d’exploiter à fond la machine. Ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère avec ce que je considère désormais comme le meilleur Blast Them Up sur cette machine.
Difficile, le jeu l’est un peu trop et c’est là le seul point critiquable du jeu. Il y a tellement de sprites et de tirs à l’écran par moment que l’on a du mal à vraiment voir ce qui se passe. Heureusement, les ennemis arrivent toujours aux mêmes endroits à chaque partie, ce qui permet de progresser petit à petit. Malgré cela, le jeu est très difficile, donc physiquement et nerveusement épuisant.
Enfin un jeu qui pousse l’Amiga dans ses derniers retranchements ! »