Rocket Knight Adventures (1993/Megadrive)

Player One 35 octobre 1993 > 96%
« Désormais c’est établi, il y aura eu l’avant et l’après Rocket Knight ! Une réalisation somptueuse au service d’une originalité jamais défaillante et omniprésente, là, je dis bravo et merci, mr Konami. »

Consoles + 23 septembre 1993 > 85%
« Malheureusement, Rocket Knight Adventures n’est pas très original. Certains décors ont déjà pu être admirés dans Tiny Toon sur la même machine. En jouant à Rocket Knight Adventures, l’impression de déjà-vu risque de vous prendre à la gorge. L’ensemble rappelle également Sonic, ou bien encore Bubsy. Dommage… Le personnage ne bénéficie que de très peu d’animations, ce qui réduit l’intérêt de la partie. »

Joypad 23 septembre 1993 > 96%
« Genial, voila « Le » jeu par excellence, celui pour lequel Konami repousse les limites de l’originalité et de la réalisation sur Megadrive. Ici, place à l’originalité, toutes les situations sont différentes, jamais d’impression de déja-vu, chaque fois une surprise par stage, comme le reflet dans l’eau de cristal au 3e niveau! Superbe! Désormais c’est établi, il y aura eu l’avant et l’après Rocket Knight! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *