Shadow of the Beast (1991/Megadrive)

Micro News 53 décembre 1991 > 15/20
« Même si on ne peut s’empêcher de râler un peu, Shadow of the Beast reste tout de même un excellent jeu de castagne, qui se hisse au-dessus de la plupart des programmes de même acabit sur cette console. »

Console + 5 janvier 1992 > 75%
« Sans aucun doute, Shadow of the Beast est moins beau sur Megadrive que sur Amiga. Mais je l’ai aussi trouvé plus jouable, plus maniable, en un mot plus intéressant. Il faut dire que je n’ai joué que deux ou trois fois sur Amiga, et c’était il y a déjà longtemps. Ce jeu change fortement des beat-them-all classiques, comme Double Dragon ou Shinobi. »

Player One 15 décembre 1991 > 73%
« La réalisation, non plus exceptionnelle mais seulement excellente, amène à regarder d’un autre œil le problème de la jouabilité et à se demander s’il ne vaut pas mieux investir dans un de ces softs qui, de Mickey à Quackshot, conjuguent superbes écrans et plaisir de jeu. Concurrence oblige, Shadow of the Beast sur Mega D. n’est plus qu’une bonne cartouche qui plaira à certains mais pas à tous. »

Génération 4 40 janvier 1992 > 78%
« Les amateurs apprécieront et les moins doués pourront enfin apercevoir la fin du jeu. Ceux qui ont déjà joué à la version Amiga risquent par contre d’être fortement déçus. »

Laisser un commentaire