Joypad 9 juin 1992 > 90%
« Alors, que penser de cette conversion laser. Ben c’est tout simple, nous sommes là en face de la meilleure version qui soit. Les graphismes sont géniaux, les animations de la bête ainsi que celle des divers protagonistes de ce jeu d’arcade/aventure son géniales, les musiques sont géniaux (euh géniales). Du coup, le jeu en ressort grandi et bonifié. »
Génération 4 44 mai 1992 > 88%
« Les programmeurs ont heureusement eu la bonne idée d’améliorer ce qui gênait beaucoup d’entre nous sur Amiga, la jouabilité. »

