Sram 2 (1987/Amstrad CPC)

CPC 18 janvier 1987
« Si vous avez été séduit par SRAM, vous ne serez pas déçu par cette seconde aventure qui n’a rien de fade ou de « déjà vu » par rapport à son prédécesseur. L’analyseur syntaxique s’est encore amélioré et a maintenant une répartie pour chacun de vos propos. »

Amstar 12 août/septembre 1987
« Toutes les innovations qui ont été appliquées depuis SRAM sont des réussites et SRAM 2 est le digne successeur que personne n’attendait mais que tout le monde a apprécié. »

Amstrad Magazine 19 février 1987
« Après chargement de l’écran de présentation lequel dans son animation reprend à la fois le style et la musique de Sram I, l’ordinateur vous propose de partir à l’aventure depuis le début ou de recharger l’une des deux parties que vous aurez préalablement sauvegardées. (Un choix entre DEUX parties sauvegardées ? On n’arrête pas le progrès !). Sram II est un jeu à part entière, bien construit, bien réalisé et plein de son intérêt premier. »

Tilt 48 Fin 1987 > 15/20
« Sram II jouit d’une réalisation de grande classe et d’excellents dialogues. Cependant, il apparait moins réussi que son prédécesseur car des anachronismes brisent la poésie de l’ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *