Super Star Wars (1992/Super Famicom)

Player One 30 avril/mai 1993 > 97%
« Super Star Wars ne peut en aucun cas vous laisser indifférent, tant ses graphismes sont riches et colorés, tant la bande sonore est fidèle à celle du film (avec des tas de sons digitalisés directement à partir de la vraie bande sonore) et tant les levels sont variés. Super Star Wars est un jeu indispensable… Tout comme le film ! »

Joypad 15 décembre 1992 > 97%
« On retrouve bien entendu dans ce jeu toutes les bonnes musiques du film. C’est excellent, et cela vaut franchement le coup de brancher sa console sur une chaîne stéréo. On peut le dire, Star Wars est un petit bijoux de jeu vidéo. Le but est franchement simple, pour ne pas dire autre chose, mais l’animation est impeccable et les graphismes superbes. De plus, les phases Land Speeder et attaque de l’Etoile Noire sont, il faut le dire, à couper le souffle. Une réussite totale. »

Super Power 9 mai 1993 > 95%
« Le jeu du mois est ici les gars. Pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté, je dois préciser qu’il s’agit d’un jeu d’action. Vous n’aurez donc pas droit à des labyrinthes dans l’Étoile noire, mais uniquement à de l’action, encore de l’action, toujours de l’action. »

Bad Influence! Yorkshire Television 1993 > 5/5

Laisser un commentaire