Joypad 28 février 1994 > 91%
« S’il fallait décerner un prix de l’animation la plus impressionnante, Val d’Isère le remporterait sans aucun problème. Ca va très vite, presque trop vite à certains moments ! Il ne faut pas rester trop près de l’écran, sinon on a vite le mal de mer (des neiges ?) tellement le jeu va vite, et tellement les dénivellations de terrain sont impressionnantes. Les différents modes de jeu (« compétition » ou « free ride ») permettent au joueur de ne pas se lasser, et le niveau de difficulté – placé assez haut tout de même – évitera aux joueurs, même les plus doués, de finir le jeu en une flexion de genou et trois plantés de bâton. Pour une première simulation de ski sur Super Nintendo, Loriciel étonne. Espérons que c’est le début d’une série de jeux haut de gamme. »
Player One 41 avril 1994 > 85%
« Une superbe simulation qui vous entraîne à dévaler des pentes enneigées à cent à l’heure. L’effet de vitesse est grisant mais on se lasse du jeu assez vite. »
Consoles+ 31 avril 1994 > 90%
« Val d’Isère Championship a tous les atouts d’un hit: richesse de jeu, rapidité, fluidité, amusement… »
Banzzaï 22 mai 1994 > 92%
« Loriciel innove avec Val d’Isère et on peut le dire : jamais une simulation de ski n’a été aussi réussi ! »
Nintendo Player 19 avril 1994 > 4/6
« Les simulations de ski ne courent pas les rues, il est facile de s’imposer meilleur jeu en ce domaine. Ce n’est pas les quelques tentatives sur micro et, plus occasionnellement sur console, qui offrent une réelle liberté du choix au consommateur. Mais qu’importe, Loriciel place d’emblée très haut la barre de la qualité. Il sera difficile de faire mieux à l’avenir. »
Televisator 2 1994 > 17/20