Tilt 82 octobre 1990 > 17/20
« Wings est sans aucun doute l’un des meilleurs produits de Cinemaware. La richesse des détails et l’environnement sonore font constamment référence aux faits de l’époque. L’effet est radical, vous plongez réellement dans l’atmosphère de ces années de guerre. Toutes les missions sont prenantes et leur difficulté croissante vous évite l’ennui même si certaines séquences deviennent répétitives. Le jeu tient en deux disquettes et nécessite, pour tourner, 1 Mo de RAM (une version 512 k est prévue). Nous conseillons fortement l’utilisation d’un deuxième lecteur de disquettes pour un bon confort de jeu. Nous n’avons pas apprécié le lenteurs de chargement des séquences qui ralentissent trop le jeu. La durée de vie, quant à elle, devrait être tributaire de votre patience à terminer un jeu de longue haleine. Certains d’entre vous vont certainement trouver ce jeu trop répétitif après quelques dizaines d’heures de jeu. Les fans, eux, y trouveront leur compte. J’achète volontiers si le jeu ne dépasse pas les 250 francs. »
Commodore Revue 28 novembre 1990 > 18/20
« Malgré des accès disques assez fréquents et longs, Wings reste un jeu sensationnel. »
Génération 4 26 octobre 1990 > 93%
« Wings est une réussite. On est rapidement pris par l’ambiance du jeu, son côté historique et la violence des combats. Un jeu à conseiller à tous, y compris à ceux qui haïssent les simulations, celle-ci étant très simple et se jouant uniquement au joystick. »
Micro News 40 octobre 1990 > Top Micro News
« Avec une superbe réalisation technique et un système de jeu passionnant, Wings constitue sans aucun doute le meilleur Cinemaware à ce jour ! »
Gros plan sur la souris – 1990 > 5/5