Soluce rétrocompatible : K-1 Pocket Grand Prix (GBA)

Salut j’m’appelle Jérôme. J’voulais vous parler de K-1 POCKET GRAND PRIX, un ptit jeu de combat sympa, sorti en 2002 sur GBA. S’il manque cruellement de challenge (parce que j’suis trop fort hein), il propose néanmoins quatorze personnages différents (dont ma musculeuse personne), et un ptit secret que l’on peut facilement débloquer.


Pour pouvoir à tout moment, sur la page du menu, avoir accès à une page comportant vos « trophées », vous devez finir le jeu en mode Grand Prix. A chaque fois que vous finirez le mode Grand Prix en hard ou en super hard, le champion avec lequel vous y serez parvenu viendra s’ajouter à un Hall of Fame caché (oui le jeu sauvegarde votre progression sans vous le dire). Dorénavant, en appuyant sur le bouton L lorsque vous serez sur la page du menu principal, vous accéderez à l’image du champion en question (moi, par définition). En appuyant sur START, vous passerez au champion suivant (pour peu que vous ayez terminé le monde Grand Prix avec plusieurs personnages différents).

Ci-dessous : les combattants et leurs coups spéciaux (ils sont simples et peu nombreux, remarquez que Hoost est le seul à en avoir trois, le salaud). Cliquez sur les images pour les agrandir.

Hoost et Ignashov :

Kakuda et Le Banner :

Abidi et Leko :

Pettas et Peter Aerts :

Filho et Bernardo :

Mirko Cro Cop et Musashi :

Kruth et Sefo :

. Ce contenu a été publié dans Soluce rétrocompatible, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *