Soluce rétrocompatible : Akumajou Special: boku Dracula-kun (Famicom)

AKUMAJÔ SPECIAL: BOKU DRACULA KUN est un super jeu de plates-formes sorti en 1990, uniquement au Japon sur Famicom (une version Game Boy est également dispo). Une envie de mots de passe pour vous simplifier la vie ?


AKUMAJÔ SPECIAL: BOKU DRACULA KUN, grandiose parodie de CASTLEVANIA par Konami himself, n’a hélas jamais vu le jour en Occident sur la mémorable NES. Vous pouvez donc en profiter aujourd’hui sur la non moins mémorable Famicom.

Assez curieusement, les mots de passe pour accéder aux différents niveaux du jeu ne sont disponibles sur aucun site en français ou en anglais (et oui, même sur Gamefaqs). Je les ai donc recopiés ici-même afin d’en faire profiter le commun des mortels. Ne soyez pas surpris de l’absence de password pour les niveaux 8 et 9 : il n’y en a pas ! Donc en gros si vous faites un break dans votre partie, il vous faudra, au mieux, repartir du niveau 7.

Niveau 1:「つきよ」
Niveau 2:「やみよ」
Niveau 3:「くもり」
Niveau 4:「こさめ」
Niveau 5:「まなつ」
Niveau 6:「あした」
Niveau 7:「よあけ」

Enfin, si vous entrez le mot de passe suivant sur la page prévue à cet effet, votre personnage s’appropriera les compétences hors-normes d’un joueur légendaire pour devenir quasiment invincible :

. Ce contenu a été publié dans Soluce rétrocompatible, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *