Soluce rétrocompatible : Nemesis (Game Boy)

Le superbe shoot’em up NEMESIS, sur Game Boy (1990), dispose de deux passages secrets. Le premier est caché dans le deuxième niveau, le second dans le quatrième stage. A chaque fois, ces warp zones vous permettent à la fois d’accéder à des secret levels faciles et bourrés de bonus, d’éviter le boss de fin de niveau et donc d’être téléporté directement au début du chapitre suivant.


Ayant un peu galéré pour les trouver (enfin surtout le deuxième), puisque n’ayant rien déniché de consistant sur le Net, j’ai réalisé deux petites vidéo…de piètre qualité certes, mais qui montrent bien où se situent les passages secrets en question.

A 2min 04sec :

A 2min 16sec :

. Ce contenu a été publié dans Soluce rétrocompatible, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Soluce rétrocompatible : Nemesis (Game Boy)

  1. Cherycok dit :

    Je connaissais meme pas ce shoot, honte a moi…

  2. Postscriptom dit :

    C’est un machinima ?…

    • Oli dit :

      Enfoiré 🙂 Je suis un retrogamer alors même mes vidéos je les fais à l’ancienne (j’en ai un peu bavé !). Je vais essayer de mettre en ligne, de temps en temps, des solutions ou astuces qui n’existent pas encore sur Internet en rapport avec les jeux old-gen (à en croire les stats du blog, mon plan de L’AIGLE D’OR marche pas trop mal, par exemple).

  3. cherycok dit :

    Les machinima c’est caca ! (et en plus ça rime ^^)

  4. Postscriptom dit :

    Non ça ne rime pas, tout juste une assonance, et les machinimas c’est génial !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *